ASSISTANT(E) GESTION RELATION CLIENTS (H/F) – ASSGRC

Vous êtes à la recherche d’un poste en CDI ? Vous voulez intégrer une équipe qui développe son autonomie et  sa performance ? Rejoignez-nous !

Nous recherchons actuellement un/une assistant gestion relations clients au sein du service Supply Chain.

Vous avez pour mission générale de participer aux opérations de gestion relation clients, de la prise de commandes à la facturation auprès des clients en prenant en compte les diverses opérations commerciales applicables. Ainsi, vous :

  • Prenez les commandes clients via les différents moyens de communication, vous les enregistrez informatiquement et préparez les bons de livraison et bordereaux de transport ;
  • Effectuez les avoirs clients ;
  • Réalisez le suivi lié à la facturation des cessions internes ;
  • Etablissez et suivez des cadenciers ;
  • Suivez les promotions et effectuez des contrôles de facturation ;

Vous justifiez d’une première expérience en tant qu’assistante gestion relations clients en milieu industriel et idéalement en agro-alimentaire. Vous appréciez le travail en équipe et vous souhaitez apporter vos idées pour améliorer vos performances et/ou conditions de travail.

Rejoindre la Charcuterie Vendéenne – Petitgas, c’est intégrer une entreprise familiale avec de fortes valeurs (respect, plaisir, confiance, fierté, transmettre), qui cherche toujours à répondre aux attentes de ses clients et à anticiper les envies de demain !

Notre offre vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.

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