Equipier conditionnement préparation matières

Vous êtes à la recherche d’un poste en CDI ? Vous voulez intégrer une équipe qui développe son autonomie et  sa performance ? Rejoignez-nous !

Nous recherchons actuellement un équipier conditionnement préparation matières en CDI au sein du secteur conditionnement.

Vous avez pour missions :

  • De réaliser les opérations manuelles liées à la préparation des matières (parage, dégraissage, …) en utilisant les équipements associés (découenneuse, cubeuse, guillotine, …);
  • De participer à la mise en place, aux réglages et au nettoyage de votre atelier ;
  • D’effectuer des opérations de manutention et de transfert de matières sur les supports adaptés ;
  • D’assurer le rangement et/ou l’approvisionnement des zones de stockage et de croutage dans le respect du FIFO et dans les emplacements définis ;
  • De réaliser les contrôles qualité et d’alerter votre responsable en cas d’écart.

Vous travaillez avec une équipe autonome de production afin d’atteindre les objectifs fixés, dans le respect des règles de qualité, hygiène, sécurité et environnement.

Vous justifiez d’une première expérience en milieu industriel et idéalement en agro-alimentaire. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes prêt à travailler au froid et en horaires décalés. Vous êtes curieux et souhaitez apporter vos idées pour améliorer vos performances et/ou conditions de travail.

Rejoindre la Charcuterie Vendéenne – Petitgas, c’est intégrer une entreprise familiale avec de fortes valeurs (respect, plaisir, confiance, fierté, transmettre), qui cherche toujours à répondre aux attentes de ses clients et à anticiper les envies de demain !

Notre offre vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation.