Assistant(e) gestion relation clients débutant(e) – CDD

Dans le cadre de la mise en place d’un nouvel ERP au sein de notre entreprise, nous recherchons une assistante administration des vente à temps plein en CDD.

Rattaché au directeur des ventes, sous la responsable du service GRC, vous prenez en charge les missions suivantes :

 

  • Prendre les commandes des clients par téléphone, par mail, par EDI,
  • Gérer la facturation sous l’ERP en place et mise sous plis,
  • Suivre du cadencier,
  • Enregistrer des commandes, des taux de promotion,
  • Traiter les mails,
  • Saisir les échantillons.

De formation Bac+2, vous disposez d’une première expérience en temps que assistante administration des ventes de préférence en industrie agro-alimentaire.

 

Le poste débuterait idéalement  début à compter du 1er septembre 2022.

Organisé, méthodique, doté d’un excellent sens relationnel, vous aimez travailler en équipe.

 Rejoindre LA CHARCUTERIE VENDEENNE – PETITGAS®, c’est intégrer une entreprise familiale avec de fortes valeurs (respect, plaisir, confiance, fierté, transmettre), qui cherche toujours à répondre aux attentes de ses clients et à anticiper les envies de demain !

Je postule à ce poste :